ce qu’il découvre confiné avec Evelyne – Go-Buzz

ce qu’il découvre confiné avec Evelyne


Interrogé par TV Mag, Jean-Pierre Foucault, 72 ans, est revenu sur son confinement avec son épouse Evelyne Jarre. Et l’animateur de TF1 doit se plier à des règles plutôt strictes

Cette période de confinement est difficile pour tout le monde, y compris pour nos stars du PAF. Interrogé par le magazine TV Mag, Jean-Pierre Foucault est revenu sur son nouveau quotidien de confiné. Un confinement qu’il passe dans sa résidence de Carry-Le-Rouet, « commune devenue célèbre pour avoir accueilli les premiers rapatriés français de Wuhan », aux côtés de sa femme Evelyne Jarre, avec laquelle il partage sa vie depuis près de 37 ans, et sa fille, Virginie Foucault, âgée de 46 ans.

Jean-Pierre Foucault : sous les ordres de sa femme

Un confinement que le présentateur de 72 ans ne vit pas trop mal. Grand jardin, pieds dans l’eau, Jean-Pierre Foucault pourrait passer son temps à se la couler douce. Mais c’était sans compter sur les ordres de son épouse Evelyne Jarre. « J’ai reçu des ordres très précis de l’autorité supérieure, c’est-à-dire ma femme, de ranger mon garage et mon bureau. J’ai été obligé de m’exécuter et ce n’est pas terminé », déclare-t-il, amusé. Et l’animateur star de TF1 est également cantonné à la corvée des courses. « Je vais faire les courses tous les deux jours au supermarché avec des gants et un masque. Je n’ai pas peur, mais je reste prudent » confie-t-il. 

Mais l’animateur télé préfère voir le bon côté des choses. « Avec ce confinement, on redécouvre les joies que nous avions oubliées, comme parler. Je suis confiné avec mon épouse et notre fille et on parle. Avant, on se bornait à regarder son téléphone, sa tablette ou sa télévision. Là, maintenant, on prend le temps d’écouter l’autre et de se respecter les uns les autres », a-t-il ajouté. Un temps à la maison dont il profite également pour lire des livres ou regarder des films… 


Read more